Carti Confort

Articulations

28,24 

Boîte de 90 gélules. Poids net 37,6g. Poids d'une gélule 418mg.

Avec l’âge le cartilage à l’intérieur des articulations s’affine et ses constituants s’altèrent. Les articulations deviennent moins souples et vulnérables aux lésions. Ces problèmes peuvent aussi apparaitre sur les articulations des sportifs qui les sollicitent beaucoup. Les douleurs apparaissent, Anathéa va aider votre corps à maintenir ses cartilages en bonne forme.

Glucosamine | Harpagophytum | Manganèse | Cuivre | Vitamine C |

Conseils d'utilisation

3 gélules par jour au cours des repas avec un verre d’eau.
Conservation: à température inférieure à 25° à l’abri de l’humidité.

Pour une approche globale,
découvrez les produits associés à Carti Confort

Les bienfaits de la nature

Notre produit carti’confort associe l’harpagophytum reconnu universalement pour ses effets bénéfiques sur les articulations avec la glucosonamine composant naturel des tissus cartilagineux.

Et parce qu’une articulation qui fonctionne c’est aussi des os et des muscles qui la soutiennent nous avons ajouté la vitamine C, le cuivre et le Zinc qui participe au maintient des os et des tissus conjonctifs en bonne santé.

L'apport de la micronutrition

La racine d’Harpagophytum contribue à maintenir la santé des articulations. La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des os et des cartilages. Elle contribue également à réduire la fatigue. Le manganèse contribue à la formation normale des tissus conjonctifs et au maintien d’une ossature normale. Le Cuivre contribue au maintien de tissus conjonctifs normaux.

Allegations scientifiquement prouvees conformement a la reglementation en vigueur.

Ingrédients et Composition nutritionnelle pour la dose journalière maximale (3 gélules) :

Extrait d’Harpagophytum racine 510 mg, Glucosamine sulfate 2 KCl 450 mg (soit 265 mg de glucosamine, crustacés), Gélule végétale, Vitamine C 48 mg (soit 60% AR), Manganèse (sous forme sulfate) 2 mg (soit 100% AR), Cuivre (sous forme gluconate) 150 µg (soit 15% AR), stéarate de magnésium.

Précautions d’emploi :

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime varié et équilibré. Se conformer aux conseils d’utilisation, ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. L’emploi est déconseillé en cas d’ulcères (estomac ou duodénum) ou de calculs biliaires.

Anathéa sur les réseaux sociaux
Retrouvez nous sur Facebook Retrouvez nous sur Instagram Retrouvez nous sur LinkedIn Retrouvez nous sur Youtube

Discutez en direct avec nos conseillères

Patricia et Magali vous guident et répondent à vos questions