Cheveux et ongles

Beauté

28,24 

Boîte de 60 gélules. Poids net 25,4g. Poids d'une gélule 424mg.

Des cheveux et des ongles mous sont le signe d’un manque de kératine qui peut être innée ou arriver suite à des modifications hormonales, le stress ou bien le stress oxydant dû à l’âge. Anathéa a concocté un mélange de vitamines et de plantes réputées pour leur action sur la stimulation de la division cellulaire qui va favoriser la pousse des ongles ou des cheveux et qui aide la synthèse et le durcissement de la kératine.

Levure de bière | Collagène | Zinc | vitamines B12 et B5 | Bardane | Ortie | Ulva lactuca |

Conseils d'utilisation

2 gélules par jour au cours d’un repas avec un verre d’eau.
Conservation à température inférieure à 25° à l’abri de l’humidité.

Pour une approche globale,
découvrez les produits associés à Cheveux et ongles
Nos clients en parlent le mieux...
Retrouvez bientôt ici des témoignages !

Les bienfaits de la nature

La levure de bière inactivée contient un cocktail de minéraux et de vitamine de la série B reconnue pour leurs actions sur la synthèse de la kératine, la bardane et l’ortie continent aussi des vitamines de la série B ainsi que de nombreux minéraux. Résultat : des cheveux et des ongles renforcés.

L'apport de la micronutrition

Le Zinc contribue au maintien d’ongles et cheveux normaux. La vitamine B5 contribue à un métabolisme énergétique normal. La vitamine B12 joue un rôle dans le processus de division cellulaire.

Allegations scientifiquement prouvees conformement a la reglementation en vigueur.

Ingrédients et Composition nutritionnelle pour la dose journalière maximale (2 gélules par jour) :

Algue Ulva lactuca 200 mg (Crustacés), Levure de bière inactive 200 mg, Hydrolysat de Collagène VERISOL® (origine bovine) 140 mg, Gélule végétale, Extrait de Bardane racine 60 mg, Extrait d’Ortie feuille 60 mg, Zinc (sous forme oxyde) 10 mg (soit 100% AR), Vitamine B5 6 mg (soit 100% AR), Vitamine B12 2,5 µg (soit 100% AR), stéarate de magnésium.

Précautions d’emploi :

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime varié et équilibré. Se conformer aux conseils d’utilisation, ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux personnes sensibles à l’iode.

Discutez en direct avec nos conseillères

Patricia et Magali vous guident et répondent à vos questions