Complex’Mag

Vitalité

13,90 

Boîte de 60 gélules.

Anathéa vous propose son complément alimentaire “Complex’Mag” contenant une synergie de 4 sels de magnésium biodisponibles apportant 60% des apports recommandés (180g pour 2 comprimés). 

Le Magnésium est un minéral essentiel, présent dans toutes nos cellules ainsi que dans divers aliments comme les fruits secs, le chocolat, les fruits de mer…

La Taurine permet une meilleure assimilation du magnésium.

Il est considéré comme le minéral de l’énergie mais son apport reste inférieur aux recommandations en raison du rythme de vie de plus en plus soutenu. Associé à la vitamine B6 et à la Taurine, le complément alimentaire Complex’Mag vous permettra de réduire la fatigue quotidienne et de contribuer au bon fonctionnement du système nerveux. 

Magnésium | Vitamine B6 | Taurine |

Conseils d'utilisation

Prendre 1 à 2 comprimés par jour, au moment du repas avec un grand verre d’eau.

À température inférieure à 25° et à l’abri de l’humidité.

Pour une approche globale,
découvrez les produits associés à Complex’Mag

L'apport de la micronutrition

Le Magnésium contribue à réduire la fatigue, participe au bon fonctionnement du système nerveux et à un métabolisme énergétique normal.

La Vitamine B6 contribue au fonctionnement normal du système nerveux, à des fonctions psychologiques normales et aide à réduire la fatigue.

Allegations scientifiquement prouvees conformement a la reglementation en vigueur.

Complexe Magnésium (apport en magnésium 60% AR) : Trimagnesium citrate 200 mg, Glycérophosphate de magnésium 200 mg, Bisglycinate de magnésium 200 mg, Magnésium marin 200 mg, L-Taurine 150 mg, Vitamine B6 1.4 mg (soit 100% AR), agent de compression :  cellulose microcristalline, anti-agglomérant : stéréate de magnésium.

Demander l’avis du médecin et/ou pharmacien. Ne pas dépasser 1 mois d’utilisation.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime varié et équilibré. Se conformer aux conseils d’utilisation, ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Demandez conseil à un professionnel de santé en cas de traitement antiépileptique ou d’antécédent de convulsion.

Anathéa sur les réseaux sociaux
Retrouvez nous sur Facebook Retrouvez nous sur Instagram Retrouvez nous sur LinkedIn Retrouvez nous sur Youtube

Discutez en direct avec nos conseillères

Patricia et Magali vous guident et répondent à vos questions