Immunité

Vitalité

19,90 

Boîte de 90 gélules. Poids net 37,4g. Poids d'une gélule 415mg.

L’automne et l’hiver arrivent. Vos défenses immunitaires vont être plus sollicitées : le froid assèche vos voies respiratoires et les rend plus sensibles aux attaques microbiennes. Grâce à sa teneur 40 plus élevée en vitamine C qu’une orange, l’acérola stimule votre système immunitaire. Associé à l’échinacée et la propolis, Immunité vous aide à affronter l’hiver.

Acérola | Propolis | Echinacée |

Conseils d'utilisation

3 gélules par jour au cours des repas avec un verre d’eau.
Conservation: à température inférieure à 25° à l’abri de l’humidité.

Pour une approche globale,
découvrez les produits associés à Immunité
Nos clients en parlent le mieux...
Retrouvez bientôt ici des témoignages !

Les bienfaits de la nature

Le savez vous : la propolis est composée à 50-55 % de résines, d’une forte proportion d’huiles essentielles (7 %), de 20 à 40 % de cire, le tout formant une glue jaune pâle. On y trouve aussi des vitamines, des oligoéléments et de nombreux flavonoïdes. Si la ruche n’est pas un bouillon de culture alors que coexistent plus de 400 germes différents et que s’y activent des milliers d’abeilles, dans une atmosphère chaude, humide et ultra-sucrée, c’est grâce à la propolis !

L’échinacée était utilisée par les Amérindiens pour de multiples usages et notamment pour se défendre contre les infections. Depuis, de nombreuses études scientifiques ont montrées son activité bénéfique sur les cellules impliquées dans l’immunité.

L’eucalyptus est également connu pour ses propriétés broncho-dilatatrices mais des études ont montrées qu’il contient également des molécules qui stimulent le système immunitaire.

L'apport de la micronutrition

La vitamine C contribue au bon fonctionnement du système immunitaire, contribue à réduire la fatigue, et contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Allegations scientifiquement prouvees conformement a la reglementation en vigueur.

Ingrédients et Composition nutritionnelle pour la dose journalière maximale (3 gélules) :

Extrait sec d’Acérola 360 mg (source de Vitamine C : 90 mg soit 110 % AR), Propolis 300 mg, Poudre d’Echinacea purpurea racine 300 mg, Gélule végétale, Huile essentielle d’Eucalyptus, silice [nano], stéarate de magnésium.

Précautions d’emploi :

Demander l’avis du médecin et/ou pharmacien. Ne pas dépasser 1 mois d’utilisation.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime varié et équilibré. Se conformer aux conseils d’utilisation, ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Demandez conseil à un professionnel de santé en cas de traitement antiépileptique ou d’antécédent de convulsion.

Anathéa sur les réseaux sociaux
Retrouvez nous sur Facebook Retrouvez nous sur Instagram Retrouvez nous sur LinkedIn Retrouvez nous sur Youtube

Discutez en direct avec nos conseillères

Patricia et Magali vous guident et répondent à vos questions