Regul’ grignotage

Minceur

28,24 

Boîte de 72 comprimés. Poids net 39,1g. Poids d'un comprimé 544mg.

Si vous avez tendance à grignoter dans la journée, Anathéa propose le regul’grignotage. Des comprimés à avaler tout au long de la journée ( dans la limite de 6 par jour) , ses fibres d’Acacia et de Nopal ( extrait de figuier de barbarie) vont réguler la sensation de faim et vous éviter de grignoter. Une envie soudaine ? Croquez un petit comprimé plutôt qu’une sucrerie !

Bromélaïne | Papaïne | Nopal | Chrome | Edulcorant |

Conseils d'utilisation

Jusqu’à 6 comprimés par jour en dehors des repas avec un grand verre d’eau.
Conservation: à température inférieure à 25° et à l’abri de l’humidité.

Pour une approche globale,
découvrez les produits associés à Regul’ grignotage
Nos clients en parlent le mieux...
Retrouvez bientôt ici des témoignages !

Les bienfaits de la nature

Parce que les compléments alimentaires ne sont là que pour vous aider dans votre programme, il est important de contrôler votre alimentation. Suivant vos habitudes alimentaires, Anathéa vous propose 3 aides différentes :
– Vous avez l’habitude de grignoter entre les repas Regul’grignotage est là pour vous aider,
– Vous ne savez pas résister à un bon repas ? Alors choisissez plutôt Régul’repas,
– Malgré de bonnes habitudes alimentaires, votre organisme « profite » de tout ce que vous mangez alors Régul’calorie est fait pour vous.

L'apport de la micronutrition

Le Chrome contribue au maintien d’une glycémie normale et au métabolisme normal des macronutriments.

Allegations scientifiquement prouvees conformement a la reglementation en vigueur.

Composition pour la dose journalière maximale (6 comprimés) :

Fibres solubles d’Acacia 1,08 g, Fructose, Poudre de Nopal cladode 300 mg, Bromélaïne 90 mg, Papaïne 90 mg, Chrome 48 µg (soit 120 % AR), Huile essentielle de Pamplemousse, Huile essentielle Orange douce 18 mg, Huile essentielle de Menthe poivrée 12 mg, Sorbitol, Acide citrique, Acides gras.

Précautions d’emploi :

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans un cadre de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime varié et équilibré. Se conformer aux conseils d’utilisation, ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et enfants de moins de 6 ans.
Demander conseil à un professionnel de santé en cas d’obstruction des voies biliaires (calculs), de reflux gastro-oesophagien ou de troubles hépato-pancréatiques. Déconseillé en cas d’antécédents d’épilepsie, d’antécédents de convulsions ou d’antécédent de pathologies neurologiques. Prudence avec l’association de médicaments, demander conseil à un professionnel de santé avant tout usage. Ne pas utiliser avant exposition au soleil. Pas d’utilisation prolongée. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Anathéa sur les réseaux sociaux
Retrouvez nous sur Facebook Retrouvez nous sur Instagram Retrouvez nous sur LinkedIn Retrouvez nous sur Youtube

Discutez en direct avec nos conseillères

Patricia et Magali vous guident et répondent à vos questions