Repulpe Collagène

Beauté de la peau

46,51 

Boîte de 28 unicadose® de 10 ml. Poids net 310g.

Ce cocktail d’ingrédients actifs à l’efficacité prouvée va participer à la synthèse du collagène responsable de la cohésion cutanée, et aider à la réhydratation de la peau grâce à l’apport de céramides végétales, éléments barrière de l’épiderme, et d’acide hyaluronique, constituants du facteur naturel d’hydratation de la couche cornée.

Collagène Verisol® | Céramosides™ | acide hyaluronique | Vitamine B3 | Edulcorant |

Conseils d'utilisation

1 unicadose® (10 ml) par jour à diluer dans un verre d’eau de préférence le matin.
Agiter la dose avant utilisation. Conservation à température inférieure à 25° et à l’abri de l’humidité.

Pour une approche globale,
découvrez les produits associés à Repulpe Collagène
Nos clients en parlent le mieux...
Retrouvez bientôt ici des témoignages !

Les bienfaits de la nature

Le collagène VERISOL® a une efficacité prouvée sur la réduction des rides, l’augmentation de pro-collagène, et l’amélioration de l’élasticité du tissu cutané (études sur 180 femmes en double aveugle contre placebo).

L’acide hyaluronique (glycosaminoglycane) est un des constituants du NMF (Natural Moisturizing Factor) situé dans la couche cornée, capable d’absorber l’eau et de maintenir le niveau d’hydratation de la peau.

Les céramides végétales CERAMOSIDESTM ont une efficacité prouvée sur la réduction des rides, et l’élasticité cutanée et l’hydratation de la peau (études en double aveugle contre placébo). Les céramides constituent le ciment intercellulaire qui permet de limiter l’évaporation de l’eau (perte insensible en eau).

La vitamine B3 contribue au maintien d’une peau normale. Elle est reconnue pour ses nombreux bénéfices pour la peau dont la restructuration cellulaire.

L'apport de la micronutrition

Les peptides de collagène Verisol® et les Céramosides™ contribuent à une meilleure élasticité de la peau. Les Céramosides™ aident à améliorer l’apparence des rides et les peptides de collagène Verisol® contribuent à la réduction de la profondeur des rides du contour des yeux.
La vitamine B3 contribue au maintien d’une peau normale.

Allegations scientifiquement prouvees conformement a la reglementation en vigueur.

Ingrédients et Composition nutritionnelle pour la dose journalière maximale (10 ml) :

Eau, Hydrolysat de collagène Verisol® (origine bovine) 2,5 g, Glycérine, Phytocéramides de blé Céramosides™ 32 mg, Acide hyaluronique 25 mg, Vitamine B3 16 mg (soit 100% AR), Arôme Thé pêche, Acide citrique, Conservateurs : sorbate de potassium et benzoate de sodium, édulcorant : glycosides de stéviol (extrait de Stévia).

Précautions d’emploi :

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans un cadre de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime varié et équilibré. Se conformer aux conseils d’utilisation, ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Les phytocéramides de blé sont exempts d’allergènes.

Anathéa sur les réseaux sociaux
Retrouvez nous sur Facebook Retrouvez nous sur Instagram Retrouvez nous sur LinkedIn Retrouvez nous sur Youtube

Discutez en direct avec nos conseillères

Patricia et Magali vous guident et répondent à vos questions