Regul’ Calories

Minceur

28,24 

Boîte de 90 gélules. Poids net 38,7g. Poids d'une gélule 430mg. Caféine : 10mg/dose journalière

Parce que les compléments alimentaires ne sont là que pour vous aider dans votre programme, il est important de contrôler votre alimentation.
Suivant vos habitudes alimentaires, Anathéa vous propose 3 aides différentes :

  • Vous avez l’habitude de grignoter entre les repas Regul’grignotage est là pour vous aider,
  • Vous ne savez pas résister à un bon repas ? Alors choisissez plutôt Régul’repas,
  • Malgré de bonnes habitudes alimentaires, votre organisme « profite » de tout ce que vous mangez, alors Régul’calories est fait pour vous.

Chitosan | Nopal | Pectine de pomme | Guarana | Ulva lactuca | Vitamine C |

Conseils d'utilisation

6 gélules par jour : prendre 2 gélules avant chaque repas principal avec un verre d’eau. Idéalement 30 minutes avant le repas.
Conservation: à température inférieure à 25° et à l’abri de l’humidité.

Pour une approche globale,
découvrez les produits associés à Regul’ Calories
J’ai acheté ce produit plusieurs fois avec de bons résultats. Je l’utilise principalement au moment des fêtes ou quand je suis invité pour limiter mon appétit et limiter les excès.
Alain

Les bienfaits de la nature

Pour vous aider dans votre perte de poids, Régul’calorie est l’allié essentiel. Le Chitosan (polyglucosamine extrait de la carapace de crustacés) et le Nopal (fibre extraite de figuier de barbarie) sont deux fibres insolubles qui vont capter les graisses de l’organisme et aider à leur élimination naturelle. Elles peuvent aussi donner un sentiment de satiété qui va vous aider à limiter vos grignotages. Enfin le Guarana contribue à la perte de poids.

L'apport de la micronutrition

Le Guarana favorise la perte de poids.
La Vitamine C contribue à réduire la fatigue.

Allegations scientifiquement prouvees conformement a la reglementation en vigueur.

Ingrédients et Composition nutritionnelle pour la dose journalière maximale (6 gélules) :

Algue Ulva lactuca (Crustacés) 600 mg Gélule végétale, Chitosan (Crustacés) 300 mg, Poudre de Nopal cladode 300 mg, Pectine de pomme 300 mg, Poudre de Guarana graine 300 mg, Cellulose Microcristalline, Vitamine C (60 mg, soit 75% AR), stéarate de magnésium.

Précautions d’emploi :

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans un cadre de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime varié et équilibré. Se conformer aux conseils d’utilisation, ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes et aux personnes sensibles à l’iode.

Discutez en direct avec nos conseillères

Patricia et Magali vous guident et répondent à vos questions