Régul’Faim (Pack)

Minceur

21,70 

21 doses de 10g - Poids net : 210g

Parce que les compléments alimentaires ne sont là que pour vous aider dans votre programme, il est important de contrôler votre alimentation.

Suivant vos habitudes alimentaires, Anathéa vous propose 3 aides différentes :

  • Vous avez l’habitude de grignoter entre les repas Regul’grignotage est là pour vous aider,
  • Vous ne savez pas résister à un bon repas ? Alors choisissez plutôt Régul’repas,
  • Malgré de bonnes habitudes alimentaires, votre organisme « profite » de tout ce que vous mangez alors Régul’calories est fait pour vous.

Konjac | Gymnema | Magnésium |

Conseils d'utilisation

3 doses de 10 gr par jour : diluer avec de l’eau 1 stick dans le shaker et consommer 30 min avant chaque repas principal dans le cadre d’un régime hypocalorique. Il est recommandé de boire beaucoup d’eau pour garantir l’ingestion jusqu’à l’estomac. Rincez le shaker immédiatement après la consommation.
Conservation: hors de portée des enfants, à température inférieure à 25° et à l’abri de l’humidité.

Pour une approche globale,
découvrez les produits associés à Régul’Faim (Pack)
Nos clients en parlent le mieux...
Retrouvez bientôt ici des témoignages !

Les bienfaits de la nature

Vous ne pouvez pas vous retenir devant un bon repas ? Regul’faim est fait pour vous. La racine de Konjac est réputée pour contribuer à la perte de poids tandis que le Gymnema diminue l’appétit et l’envie de sucré. Diluez une cuillère de poudre dans le verre doseur et avalez avant chaque repas.

Pour limiter l’impact environnemental, pensez à garder le verre et la mesure et ne commandez que la recharge la prochaine fois !

L'apport de la micronutrition

Le Glucomannane, consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique, contribue à la perte de poids. Le Gymnema contribue à diminuer l’appétit et l’envie de sucré.
Le Magnésium contribue à réduire la fatigue et au fonctionnement normal du système nerveux.

Allegations scientifiquement prouvees conformement a la reglementation en vigueur.

Précautions d’emploi :

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans un cadre de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime varié et équilibré. Se conformer aux conseils d’utilisation, ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes. Emploi déconseillé chez les personnes sous traitement anti-diabétique (consulter un professionnel de santé en cas d’usage concomitant de traitement contre le diabète).

Ingrédients et Composition nutritionnelle pour la dose journalière maximale (3 doses) :

Dextrose, Racine de Konjac 4.5 g (dont 3,6 g de Glucomannane), Extrait de Gymnema feuille 400 mg, Magnésium sous forme citrate 150 mg (soit 40% des AR), arôme thé pêche citron, colorant caramel, triglycérides à chaînes moyennes.

Anathéa sur les réseaux sociaux
Retrouvez nous sur Facebook Retrouvez nous sur Instagram Retrouvez nous sur LinkedIn Retrouvez nous sur Youtube

Discutez en direct avec nos conseillères

Patricia et Magali vous guident et répondent à vos questions